Communications du Bureau de la NMRA Canada

Le bureau de NMRA Canada est entièrement géré par des bénévoles. Les bénévoles nous accordent une structure de cotisation bien inférieure à celle que nous pourrions nous permettre avec du personnel rémunéré. Si vous avez besoin d’aide ou d’informations, veuillez contacter le président ou le chef de bureau. Puisqu’il s’agit de postes bénévoles, veuillez prévoir quelques jours pour toute réponse aux courriels ou autres demandes de renseignements – nous avons des emplois de jour mais nous essayons de répondre le plus rapidement possible.

Le service client est une priorité élevée et nous essaierons de vous traiter comme nous aimerions être traités. Mais comme toute autre organisation bénévole, il peut y avoir des erreurs ou des problèmes de communication, donc si vous avez une question ou si nous devons résoudre votre problème d’adhésion, faites-le nous savoir. Veuillez fournir votre numéro de membre chaque fois que vous nous contactez, et n’oubliez pas de mettre à jour votre adresse e-mail et de fournir tout changement d’adresse.

Remarque: Nous traitons toutes les nouvelles adhésions ou renouvellements, y compris les paiements, entre le 18 et le 22 de chaque mois. Si votre adhésion ou votre renouvellement n’est pas reçu à la date limite de ce mois, il sera reporté au mois suivant. Le paiement ne sera traité qu’une fois l’adhésion traitée.

Le traitement et le renouvellement des adhésions nécessitent beaucoup de coopération entre NMRA Canada et le siège social de la NMRA au Tennessee et plusieurs articles sont liés aux délais, comme le magazine NMRA. Les nouvelles cartes de membre sont envoyées par courrier à la fin de chaque mois.

Si vous pensez que votre adhésion aurait dû arriver à la date limite et que vous ne recevez pas votre carte de membre avant le 15 du mois suivant, veuillez nous contacter!

Sincèrement,
Ed Molenkamp, Président de la NMRA Canada
Stephen Wood, Chef de bureau/registraire de la NMRA Canada